Problèmes (d'équations) pour Har...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes (d'équations) pour Har...

Message par ahahahah le Jeu 30 Juin - 12:09

Ici au moins alu n'effacera pas au milieu d'une démonstration.

Harratch tu as droit à ne pas dire d'où tu sors tes solutions, pourvu que tu nous démontres qu'elles sont exactes. j'ai mi de l'eau dans mon vin.

Tu dois résoudre

y" -2y' +y= 0
____
Sino on peut parler de tous les sujets scientifiques (moi c'est plutôt le genre mécanique quantique, mais sans vraie compétence, quoi que je bosse le LANDAU en ce moment car je n'ai que Bac+4 en maths et un premier cycle d'école d'ingénieur C. N. A. M. en électricité. On va dire: moi, c'est le prof cosinus) et Harratch c'est tout, y compris mécanique automobile, mias ausi physique abstraite. La différence entre nous c'est que lui c'est testé, ça marche.

Je suis sûr que vous avez bien une question, voiture, frigo, informatique,
au fait vous avez essayer le net sur e-pad. L'autre jour j'arrivais à chatter en conduisant, mais mon "ami" l'a effacé vous savez sur quel fofo.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes (d'équations) pour Har...

Message par ahahahah le Jeu 30 Juin - 12:20

Pour Julie, sis tu qu'il y a au moins deux infinis.

Regarde je prends les nombres à virgules rien qu'entre 0 et 1 exclus,

s'il n'y avait qu'un infinis, on pourrait les numéroter

je les écrits en tableau

u1 = 0,54548855445
u2= 0,58855452555
u3 = 0,844455588555

je fabrique un nombre u avec la diagonale
u= 0,584...

après je fabbrique v en m'arrangeant pour qu'aucune décimale ne soit la même que u, pâr exemple je rajoute 1, sauf pour 0 que je remplace par 0

v= 0,695....

si soit disant on pouvait numéroter tous les nombre à virgules v aurait un numéro, allez par exemple 12345

dans le tableau, si on prend la 12345e ligne et la 12345 colonne, c'est à la fois la
12345 e décimalke de u, construit à partir de la diagonale
et la
12345e décimale de v

c'est pas possible car toutes les décimales de v doivent être différentes de celels de u

Bref , rien qu'entre 0 et 1 tu a un infini encore plus grand que tous les numéros, ils y a bien deux infinis !
(démonstration de Cantor)

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut