Un homme agresse Sarkozy à Brax (47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un homme agresse Sarkozy à Brax (47)

Message par ahahahah le Ven 1 Juil - 9:43

Par respect pour Julie, pour qui Sarkosy est son Mélanchon à elle, je ne ferai aucun commentaire ironique, et si votre sentiment est d'être indigné, ne craignez aucune répoonse cinglante de ma part, je ne suis pas un extrémiste , il y a des points à ne pas dépasser.
_____
Autrement dit comme on dit à Marseille, je suis une "bouche", beaucoup de frime, mais ne comptez pas sur moi pour abattre des gens (sauf personne bien sûr :) :) :) :) :) :) :) ), je suis chrétien quand-même, quoi que cela n'a pas empéché par le passé des guerres.

Si vous me permettez juste un commentaire par rapport à ce qui suit et qui est l'exacte réplique de ce qu'on trouve sur le net (mais dans deux jours, ils vont tout effacer, je n'ai pas trafiqué le texte, vérifiez: google Aquitaine france 3, un homme agresse Sarkosy), VOUS NE POUVEZ NIER QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ENTRE SARKOSY ET LE PEUPLE !

Nicolas Sarkozy a été agressé lors de sa visite en Lot-et-Garonne aujourd'hui. Un homme a réussi à le déséquilibrer.
Un inconnu a violemment saisi Nicolas Sarkozy par la veste lors de son   déplacement à Brax en Lot-et-Garonne ce jeudi. L'agresseur a été aussitôt interpellé et placé en garde à vue à Agen. C'est la première fois que le chef de l'Etat est physiquement pris à partie lors d'un déplacement public.
 Vidéo

Les images de l'agression de N. Sarkozy
Voir cette vidéo
Toutes les vidéos

Le chef de l'Etat est en train de saluer des personnes massées derrière une barrière lorsque soudain l'une d'elles le saisit violemment par la veste et le tire vers l'avant. Nicolas Sarkozy est alors déséquilibré.

Aussitôt des officiers de sécurité se jettent sur l'agresseur et le plaquent au sol, sans ménagement.

Cette personne, dont l'identité n'a pas été révélée, a été été placée en garde à vue dans les locaux de la Section de recherche de la gendarmerie d'Agen.

L'agression est survenue aux alentours de 12h alors que Nicolas Sarkozy sortait de la mairie de Brax, avant de se rendre à une assemblée générale des maires du Lot-et-Garonne.

Une première

Jusqu'alors, personne n'avait réussi à dépasser le dispositif de sécurité entourant le président Sarkozy pour s'en prendre physiquement à lui.

En janvier 2009, lors d'une cérémonie de voeux dans la Manche, le cortège présidentiel avait été bousculé, mais pas le président lui-même. Le préfet et un haut responsable policier du département avaient ensuite été limogés.

Dans un autre incident resté célèbre, en 2008, Nicolas Sarkozy avait été oralement pris à partie par un inconnu lors d'un déplacement au Salon de l'agriculture. Alors que l'intéressé refusait de lui serrer la main, lançant au chef de l'Etat "toi tu ne me touches pas, tu me salis", celui-ci lui avait répliqué : "Alors casse toi pauv' con".

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut