Engagement à ne plus faire de politique ni syndicalisme ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Engagement à ne plus faire de politique ni syndicalisme ici

Message par ahahahah le Lun 4 Juil - 8:02

Bonjour

J'ai bien réfléchi, et étant donné que Julie ne nous fait pas de la propagande pour ses idées , et que la plupart d'entre vous ne viennent pas sur ce fofo pour entendre de la politique ou du syndicalisme, je ne dois pas abuser et mettant de la politique dans tous mes sujets. Je les peut-être déjà dit et pas fait mais il faut ré-essayer jusqu'à y arriver.

Pour ceux d'entre vous qui sont chrétiens ou même simplement croyants, vous savez qu'il est toujours temps de retrouver le bon chemin. Je ne vais pas changer pour autant car je me bats pour sauver mon travail de fonctionnaire, mal vu en ce moment, et ne pas finir s. d. f., c'est tout de même une bonne raison, que vous pouvez comprendre, mais je vais garder cela pour moi.

Avec peut-être Harratch (de son côté pas, avec moi), plus peut-être d'autres que je ne connais pas n'étant pas venu assez, on est les seuls ayant des idées originales et peu connues du public qui peuvent attirer un public plus agé (mais il en faut) en recherche de connaissances. Et pouvant intéresser les jeunes sur des sujets qu'i d'habitude les énervent.

Mais je sais que parler de la vraie vie de tous les jours, ça peut être sympa aussi. Pour toutes les générations

D'après ce que j'ai compris "la boss" n'est pas contre l'idée qu'on s'agrandisse (Julie first fofo !) pourvu que ce ne soit pas avec des fracassés ou des gens agressifs.
Qu'on les vire et qu'on me vire moi-même, si je perdais les pédales.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Engagement à ne plus faire de politique ni syndicalisme ici

Message par ahahahah le Lun 4 Juil - 13:58

Je viens de penser à un truc bête selon le principe donner pour recvoir, faudrait peut-être commencer par répondre aux threads des autres.

ahahahah

Message par ahahahah le Mer 6 Juil - 12:03

Au fait je me présente en vrai :

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ahahahah

Message par harratch le Jeu 7 Juil - 14:47

Et revoilà ahahahah avec ses idées fumeuses.
Dès le début, il y a de quoi s' inquiéter. J' ai bien réfléchi. On s' inquiète. D'autant plus qu'un peu plus loin il en appelle à la rédemption du big Boss des chrétiens, tout en faisant un clin d' oeil aux autres qui ne seraient que simplement croyants. Donc, il veut guérir. Sage résolution. Mais qu' envisage t' il pour cela ? Rien moins que ne plus parler de politique, mais se cantonner à ne parler que de la vraie vie de tous les jours. Hé bien mon vieux, ne te fatigues plus. tu es guéri.
Guéri, parce que parler de ”la vraie vie de tous les jours” sans y mêler la politique c' est un exploit dont seuls ceux qui se foutent de tout sont capables.
La politique est partout . Sur tes feuilles de paye, ton loyer, ta facture d' électricité. Sur les rayons du super où tu fais tes achats, le soutien gorge de ta copine, la marque de ta TV et même sur tes choix en matière de musique quand tu t 'achètes un CD. Elle est dans les revues que tu lis, dans ta façon de faire cuire tes patates à l' eau, dans le bio, l' écolo. Elle se cache dans les saluts de tes collègues de travail et dans l' épaisseur de la moquette du bureau de ton supérieur. Elle est dans les maladies dont tu souffre ou dans celles qui te frapperont, dans les vacances que l' on t' octroie et dans la gueule des gens que tu croises dans la rue. Partout te dis-je. Et tu voudrais ne plus en parler ?
Allez, j' abrège : racontes moi le dernier épisode des Feux de l' Amour.

harratch

Genre: Masculin Age: 100

Message par Lucy Van Pelt le Jeu 7 Juil - 15:43

Lol! En fait, Dédé est sous influence, concernant sa crise de foi.

Lucy Van Pelt

Genre: Féminin Age: 99

Message par ahahahah le Ven 8 Juil - 7:47

harratch a écrit:Et revoilà ahahahah avec ses idées fumeuses.
Dès le début, il y a de quoi s' inquiéter. J' ai bien réfléchi. On s' inquiète. D'autant plus qu'un peu plus loin il en appelle à la rédemption du big Boss des chrétiens, tout en faisant un clin d' oeil aux autres qui ne seraient que simplement croyants. Donc, il veut guérir. Sage résolution. Mais qu' envisage t' il pour cela ? Rien moins que ne plus parler de politique, mais se cantonner à ne parler que de la vraie vie de tous les jours. Hé bien mon vieux, ne te fatigues plus. tu es guéri.
Guéri, parce que parler de ”la vraie vie de tous les jours” sans y mêler la politique c' est un exploit dont seuls ceux qui se foutent de tout sont capables.
La politique est partout . Sur tes feuilles de paye, ton loyer, ta facture d' électricité. Sur les rayons du super où tu fais tes achats, le soutien gorge de ta copine, la marque de ta TV et même sur tes choix en matière de musique quand tu t 'achètes un CD. Elle est dans les revues que tu lis, dans ta façon de faire cuire tes patates à l' eau, dans le bio, l' écolo. Elle se cache dans les saluts de tes collègues de travail et dans l' épaisseur de la moquette du bureau de ton supérieur. Elle est dans les maladies dont tu souffre ou dans celles qui te frapperont, dans les vacances que l' on t' octroie et dans la gueule des gens que tu croises dans la rue. Partout te dis-je. Et tu voudrais ne plus en parler ?

Oui mon ami, tu as raison sur le fond, et j t'écoute je réserve ma politique à pousser Aluminium dans la folie, je sis ses points fainbles il n'y a plus qu'à appueyer dessus, 21ans de divans peuvent servir à détruire un tueur symbolique par bannissement.

Revenons en à forumeux. Julie est UMP, mais
a) elle elle a raison, car ce n'estr pas un vil serviteur du capital, elle c'est son intéret en plus elel ne s'en cache pas.
Donc c'est un adversaire honnorable qui avance à visage découvert et aux mieux de ses inétérets , entre moi et ellec'et juste une opposition de business (sarko veut supprimer mon poste, sa banque serait plustaxée avecle PS), on joue juste une partie d'échecs, sans enjeux, mais sans une haiune. Bisness is bisness, cela n'empêche pas l'amitié.

Je méprise par contre tous ces rats qui sont au RMI, privés tous les jours un peu plus de tout et qui votent pour le knout sarkosiste pour se faire encore plus torture par sarkjo.

bà Julie ici, contarirement à mon ami , à lancaster (Officine engagée par le père noël), et à NSC ne nous fait auycun bourrage de crâne auto liibéral.

Elle est très carré elel nous dit moi les enfants, vu ma situation j'ai iuntéret à voter UMP, c'est comme moi qui objectivement ai intéret à voter PS ou Mélanchon poura rrêter de SUPPRIMER un fonctionnaire sur deux

cà Julie esz RESPECTABLE et in peut lui faire l'honneur, chez elle de parler de ses sujets oude ceuc de ses mais (pour la danse classique j'ai du mal :) :) :) )

ahahahah

Message par ahahahah le Ven 8 Juil - 7:51

Lucy Van Pelt a écrit:Lol! En fait, Dédé est sous influence, concernant sa crise de foi.

Vien diou, v'la la Marie, Alors le fermiier t'a t'y donné ta ration d'avoine aujourd'hui ?
Je croyios que ta somnolance face à toutes les atrocités néo-livréales dont mon ami , Lancater et le père noël, se sont fait les champions étaient du à une névroses, en fait TU ESZT UNE COLLABO. Point.

la CGT a jugé. demande aux Chiroquois qui a raison. Le néo-libréalisme ou les écolo-anticapitalistes ?

La sentence (ne) er (pas) éxécutée, car je suis sentimental, et qui a été ami avec moi, ne dois pas mourrir.

ahahahah

Message par ahahahah le Ven 8 Juil - 8:23

harratch a écrit:Et revoilà ahahahah avec ses idées fumeuses.
Et tu voudrais ne plus en parler ?

Harratch plutôt que les feux de l'amour, je te propose :

y" +2y'+2y=0

ahahahah

Message par harratch le Ven 8 Juil - 14:05

Ecoutes, tu es mignon tout plein, mais vraiment, on ne peut pas dire que tu t' arranges. Tiens, c'est peut-être un hasard mais tu me fais penser à la solution de ton équation différentielle à la gomme, que même les déchus du Bac 2011 auraient pu résoudre : une sinusoïde amortie. Et tu tends vers l' +∞ .....
Finalement c'est peut-être Lucie qui est dans le vrai ? Le remède Perle devrait fonctionner.

harratch

Message par Lucy Van Pelt le Ven 8 Juil - 17:15

ahahahah a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:Lol! En fait, Dédé est sous influence, concernant sa crise de foi.

Vien diou, v'la la Marie, Alors le fermiier t'a t'y donné ta ration d'avoine aujourd'hui ?
Je croyios que ta somnolance face à toutes les atrocités néo-livréales dont mon ami , Lancater et le père noël, se sont fait les champions étaient du à une névroses, en fait TU ESZT UNE COLLABO. Point.

la CGT a jugé. demande aux Chiroquois qui a raison. Le néo-libréalisme ou les écolo-anticapitalistes ?

La sentence (ne) er (pas) éxécutée, car je suis sentimental, et qui a été ami avec moi, ne dois pas mourrir.

FUCK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucy Van Pelt

Message par harratch le Sam 9 Juil - 11:58

Bouh.... que c' est vilain.

harratch

Message par Lucy Van Pelt le Lun 11 Juil - 5:56

Oui, je le sais, il l'est.

Lucy Van Pelt

Message par ahahahah le Lun 11 Juil - 13:01

Lucy Van Pelt a écrit:Oui, je le sais, il l'est.

ahahahah

Message par harratch le Lun 11 Juil - 14:53

hahahaha,
T' as quoi contre les vaches ? Le lait, les fromages, les pâtes à la Carbonara, ça ne te dit rien ?
Si un jour je devais me fâcher avec Lucy, ( qui finira par me traiter de vieux gâteux), je choisirais (non pas un caribou) : une photo de moi, avec une feuille d' érable en guise de vêtement.

harratch

Message par Lucy Van Pelt le Lun 11 Juil - 18:48

lol

J'aimerais bien voir cela. Sinon, pour DD, on ne dit pas les chiroquois, mais les Iroquois. Ce serait bien si tu commençais par ne pas dire n,importe quoi, ça nous ferais des vacances.

Lucy Van Pelt

Message par harratch le Lun 11 Juil - 21:16

J'aimerais bien voir cela......

Hélas, ma bonté me perdra. A une personne, dont je pense qu' elle est un peu trop jeune pour avoir connu les horreurs de la guerre, c' est à dire à quelqu' un qui n' a pas été dès sa prime enfance formé à recevoir sans frémir les images de désolations qu'engendrent les conflits, à cette personne donc je n'oserais jamais infliger le choc émotionnel que lui procurerait un photo (en millions de pixels) d' un Harratch à poil, tentant de cacher derrière une pousse d' érable sa nudité. Non. Il m' arrive d' être méchant, mais pas à ce point tout de même.

harratch

Message par Lucy Van Pelt le Lun 11 Juil - 23:40

Sourire. Tu es drôle harratch. Tu sais, même si je suis trop jeune pour avoir connu les horreurs de la guerre, j'en ai tout de même connu, et plus que tu ne pourrais le croire. Alors, ce n'est pas un Dingo Corse qui va m'effrayer ou provoquer chez moi une moue dédaigneuse. Meuhhhhhhh non!

Lucy Van Pelt

Message par harratch le Mar 12 Juil - 1:16

Je peux être drôle en costume trois pièces et chaussé de baskets, mais à poil avec un brin de trèfle, qui en toute honnêteté n' aurait pas même besoin de quatre feuilles pour tout cacher, faut avoir un sens de l' humour exacerbé pour me trouver rigolo.
Attendons la réaction de hahahoulala, à sa question scientifique.

harratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut