Qu'avez vous fait de beau ce week-end ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'avez vous fait de beau ce week-end ?

Message par ahahahah le Lun 4 Juil - 8:16

Bonjour.
Alors vendredi soir j'ai organisé la rencontre de mes parents avec une vielle amie qu'ils n'avaient pas vu depuis 29 ans et qui s'est installée à Marseille, ensuite je les ai raccompagnés de peur qu'il ne leur arrive quelque chose, je suis resté chez eux (chose qui ne m'était pas arrivé depuis 6 mois, ensuite j'ai fait une tournée de bouquinistes, qui m'ont conseillé pour une recherche d'infos sur un sujet d'histoire, L'après midi je l'ai passé avec une bande de copains, puis je suis allé prendre un pot, puis allé chez mon amie. Dimanche, on a mangé ensemble, ensuite comme certains le savent, j'ai chattté, ensuite dodo avec un bon livre (sur la libération de Päris), où on voit que quelque part ça a été une sorte de meurtre, car le 16 Août 1944, les Américains étaient justement chez Julie à Rambouillet, les parisiens n'avaient qu'à attendre 2 jour pour être libérés, mais ils les ont exprès bloqués pour se venger. Dans tout autre contexte j'aurais condamné, mais là je n'arrive pas à avoir de la pitié de la pitié pour eux, quand on voit tout ce qu'ils ont fait.
Voila: un week end très meublé. :)

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'avez vous fait de beau ce week-end ?

Message par Hamontour le Lun 4 Juil - 16:17

ahahahah a écrit:Bonjour.
... le 16 Août 1944, les Américains étaient justement chez Julie à Rambouillet, les parisiens n'avaient qu'à attendre 2 jour pour être libérés, mais ils les ont exprès bloqués pour se venger.

Qu'est-ce que c'est cette histoire ??
D'abord, c'est pas les américains, c'est Leclerc qui était à Rambouillet le 22 aôut.

Hamontour

Genre: Masculin Age: 76

Message par ahahahah le Mar 5 Juil - 10:07

Hamontour a écrit:
ahahahah a écrit:Bonjour.
... le 16 Août 1944, les Américains étaient justement chez Julie à Rambouillet, les parisiens n'avaient qu'à attendre 2 jour pour être libérés, mais ils les ont exprès bloqués pour se venger.

Qu'est-ce que c'est cette histoire ??
D'abord, c'est pas les américains, c'est Leclerc qui était à Rambouillet le 22 aôut.

Pas seuls. Vérifie dans le détail. Je crois qu'entre Desaix et toi je suis le plus méticuleux.Seul Aetius me bat.

ahahahah

Message par Hamontour le Mer 6 Juil - 9:51

Qui aurait bloqué qui pour se venger de qui ?

Hamontour

Genre: Masculin Age: 76

Message par ahahahah le Jeu 7 Juil - 8:00

Hamontour a écrit:Qui aurait bloqué qui pour se venger de qui ?

LES français surtout FFI, ont attaqué et immobilisé les allemands à Paris alors que ceux ci partaient, juste pour le plaisir du voir du sang couler sur du felgrau.
(Ou éventuellement, empécher en bloquant les portes un SS de sortir de sa voiture en gfalmme, lae film est sur intenet, dans la rubrique "Hard")

ahahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut