Est ec vous buvez trop de coca ou de boissons sucrées.
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Est ec vous buvez trop de coca ou de boissons sucrées.
Moi trop de jus d'Orange, ce qui me fait un petit ventre, sans être comme l'avait dit, une forumeuse, difforme par l'embonpoint.
Va falloir arrêter, mais comme on ne peut plus fumer au bureau et qu'un café l'été c'est trop chaud, on est tenté.
Va falloir arrêter, mais comme on ne peut plus fumer au bureau et qu'un café l'été c'est trop chaud, on est tenté.

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
Re: Est ec vous buvez trop de coca ou de boissons sucrées.
Oui mais bon, quelle importance ? Vu tout ce qu'on nous colle comme saloperies dans la bouffe, c'est pas quelques sodas qui vont nous tuer

Wolfen- Nombre de messages: 38
Genre:
Wolfen a écrit:Oui mais bon, quelle importance ? Vu tout ce qu'on nous colle comme saloperies dans la bouffe, c'est pas quelques sodas qui vont nous tuer![]()
Oui mais le sucre (surtout insustriel) fait graossir.
Vous verrez à 43 ans: un verre de coaca et c'est 5 cm d'embonbpoint.
La j'ai commencez unerégime draconnien, eau salade de tomate (avec oeufs et thon pour les protéines), c'est dûr, mais je ne veux pas perdre ma copine, j'espère qu'elel a d'autres raisons mais enfin...

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
tout forme de sucre fait grossir.les pates le pain aussi, tout ce qui se transforme en sucre provoque obesité. il faut manger du riz à la place

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
Hummm le cok c ma drogues.

kyrr- Nombre de messages: 3
Genre:
V'là ot' chose.
Je me tape tous les matins 3 oranges pressées. Que je sucre quand elles ne sont pas encore très mures, c'est à dire de octobre à décembre. Hé oui, j' ai un oranger !
Plus une trentaine d' expresso par jour. En en sucrant un sur deux.
Plus quelques fonds d' acqua vita, pendant les poker entre copains le soir.
Plus beaucoup de chantilly sur les fraises.
Et je vous dit pas les chocolats, avec chaque café et entre deux verres de sangria...
Et depuis une éternité je suis fixé, scotché à 63 kg.
Vu de l'intérieur, je n' en sais rien et je m' en contre-fiche car je n'ai eu besoin d'un toubib que deux fois dans ma vie, et pour deux fractures.
Conclusion, buvez et sucrez vous les uns les autres, comme je me sucre.......
Je me tape tous les matins 3 oranges pressées. Que je sucre quand elles ne sont pas encore très mures, c'est à dire de octobre à décembre. Hé oui, j' ai un oranger !
Plus une trentaine d' expresso par jour. En en sucrant un sur deux.
Plus quelques fonds d' acqua vita, pendant les poker entre copains le soir.
Plus beaucoup de chantilly sur les fraises.
Et je vous dit pas les chocolats, avec chaque café et entre deux verres de sangria...
Et depuis une éternité je suis fixé, scotché à 63 kg.
Vu de l'intérieur, je n' en sais rien et je m' en contre-fiche car je n'ai eu besoin d'un toubib que deux fois dans ma vie, et pour deux fractures.
Conclusion, buvez et sucrez vous les uns les autres, comme je me sucre.......

harratch- Nombre de messages: 85
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1