Joyeux anniversaire Océane
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Joyeux anniversaire Océane
Dis moi, la Miss, Donc vu leurs age respcetif Grigan de Ji, qui est plus jeune que toi, et toi plus jeune qu'Océnae, Grian de Ji, c'ets pas Océane ?

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
ahahahah a écrit:Dis moi, la Miss, Donc vu leurs age respcetif Grigan de Ji, qui est plus jeune que toi, et toi plus jeune qu'Océnae, Grian de Ji, c'ets pas Océane ?
P***** ! Mais combien de fois tu vas me faire ch*** avec cette histoire !!! Vas donc retourner au bac à sable et laisse moi en paix ! Océane a déjà un compte ici ! avec quel pseudo ? oh ! Océane ! Que c'est étrange ! Alors Grigàn de Ji c'est Grigàn de Ji et Océane c'est Océane ! On apprend ça au CP
Et maintenant si tu n'as toujours pas compris et bien je ne peux plus rien faire pour toi ! t'es un cas désespéré ! 
Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
julie a raison oceane est une tres jolie fille sensible.
aahha elles sont bien 3 soeurs.
c'est vrai qu'elle est cancer oceane, alors joyeux anniversaire oceane.
bisous
patrick
aahha elles sont bien 3 soeurs.
c'est vrai qu'elle est cancer oceane, alors joyeux anniversaire oceane.
bisous
patrick

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
ahahahah a écrit:Dis moi, la Miss, Donc vu leurs age respcetif Grigan de Ji, qui est plus jeune que toi, et toi plus jeune qu'Océnae, Grian de Ji, c'ets pas Océane ?
Non. Grigàn de ji c'est une pauvrette qui a attrapé la maladie poiscaillus minus.
Et au fait ahahaha, comment tu vas le corse marseillais?

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1