L'éthique est la CGT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'éthique est la CGT.

Message par ahahahah le Ven 8 Juil - 8:17

Au départ pour nous tout être humain, (et même les animaux) pour nous sont le sommet de la création, et il n'y a a rien de plus cher pour nous que de les respecter, même l'argent passe bien après (pour soutenir des grèves))..

Mais quand la personne est persverse, fidèle à notre ligne, alors nous ne pouvons être démocrate et gentils car ce sont des valeurs qu'elle réprouve.

Le pervers doit être traité avec la même persviersité , C'EST UN SIGNE DE RESPECT ENVERS LUI.

Prenons un exemple concret, l'aluminium, il a banni 12 fois Julie, il a banni a tort et et à travers des centaines de gens qui respectaient le règlement à la lettre, il a banni KilVaidDen (si vous trouvez la moindre faute à reprocher ce brave type je vous envoie par Julie 50 euros fnacs, vous acheterez ce que vous voudrez avec, à la fnac).

Face à la perversité , au meurtre symbolique qu'est le bannissement, il ne faut pas répondre à l'aluminiupm par la tendresse, c'est une valeur qu'il éxècere. le respêct envers lui passe par la même perversité.

Pourquoi (ma section du moins) CGT aime Julie ? Parce que elle nous a toujours dit ces idées à visage découvert, elel ne nous a pas embrigadé. Et elle a d'autres intéret dans la vie, des intérets humains, que de toujours s'enrichir.

Vive J.

PS Je m(attaends à tout Ju m'a déjà ban deux ddois, mais vite réintégré, mamon amie fa.... m'a aussi banni, donc je vis "comme le fauves à l'affut, tarquant le hasard". Ceci dit si je déraille Julie, demannde à tes forumeurs de ne plus me répondre mais un signal (d'interdiction., ou coupe les autres, ou coupe mles messages délirants, de toi je le prendrais pas mal. Si j'en aii voulu à mon ami c'est parce qu'il avait effacé l'intégralité des messages d'international et de speedig, supprimant parfois vos ereponses, il avit cru m'éradiquer à la façon nazi.

Mais il est tombé sur un des X-men. WafefnSS contre X-men vous verrez la suite dans Dorg, mais restez ici la plupart du temps, , on y est mieux en général !
Mais le bannisement, j'y vois dedans le symbôle de la décapitation. La guillotine.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut