les hommes en noirs evec le fils pour parler
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
les hommes en noirs evec le fils pour parler
AYES Au lance pierre, sans ces mecs qles gros ne seraient rien. Vous savez c'est le genre qui vous disent c'est complet en boite, ou qui alors que la loi vous y aiutorie, si vous longez le littoral, vous mettent de hors si vous pâssez sur la; plage de Monseiur de ou de mademe de...
Quel sort la cgt rééserve-telle à ces mecs.
Tenez je vous laissse unepue la parole. Imaginez les chatiments que nous llojnhs leur faire.
(Haute trahison de leur classe sociale, entente avec intelligence d'uatres pays, la liste est longuede leur crimes, le fait que leur cerveau de poid chiqche n'en ait pas conscience ne compte pas, car nous ne sommes pas idélaiste mais bien semi-matérialistes sur ce point).
Si vous n'avez pas d'dée, j'en ai, et je vous en abreuverai !
Pour vous mettre sur la piste
méthode a (à la Corse de Corse pas de Marseille, la natatinon non pas crowlée mais "lourdée")
Quel sort la cgt rééserve-telle à ces mecs.
Tenez je vous laissse unepue la parole. Imaginez les chatiments que nous llojnhs leur faire.
(Haute trahison de leur classe sociale, entente avec intelligence d'uatres pays, la liste est longuede leur crimes, le fait que leur cerveau de poid chiqche n'en ait pas conscience ne compte pas, car nous ne sommes pas idélaiste mais bien semi-matérialistes sur ce point).
Si vous n'avez pas d'dée, j'en ai, et je vous en abreuverai !
Pour vous mettre sur la piste
méthode a (à la Corse de Corse pas de Marseille, la natatinon non pas crowlée mais "lourdée")

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1