Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Censuré* d'bordel de merde on s'croirait dans un forum fantôme! ! !
JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'ÊTES OOOOOOOOUUUUUUUUUU??????????????
Tikari tout seul ka peur ki pleure
JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité- Invité
Re: Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hikari a écrit: *Censuré* d'bordel de merde on s'croirait dans un forum fantôme! ! !
JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben en même temps, en ne recevant la visite que de gens qui préfèrent créer ce genre de topics ridicules auxquels on ne peut rien répondre plutôt que de participer aux quelques discussions potentiellement intéressantes qui sont ouvertes, c'est pas étonnant que le secteur subisse une certaine désertification...

Wolfen- Nombre de messages: 38
Genre:
Et, monsieur le loup, je suis sur ce forum depuis un bail. Et je constate que y'a pu personne. moi je créer aucun topic. Et là je pensais qu'en créant des topics les gens répondraient.
Mais si tu penses qu'il faut laisser le forum mourir alors vas-y!
Ble ble ble!
Ble ble ble!

Invité- Invité
Hikari a écrit:Et, monsieur le loup, je suis sur ce forum depuis un bail. Et je constate que y'a pu personne. moi je créer aucun topic. Et là je pensais qu'en créant des topics les gens répondraient.
Ble ble ble!
T'appelles ça créer un topic ?
"Ouin, t'es ou Julie, ouin !"
Purée t'as raison, super topic ! Y'a de quoi débattre pendant des semaines !
Depuis que je suis là, y'a eu 2 discussions potentiellement intéressantes. Une où on a été que deux à discuter, l'autre à laquelle personne n'a daigné participer, à l'exception d'un prétendu scientifique selon certains qui n'a répondu qu'une connerie qu'il a du penser être comique.
Quand t'écrit quelque chose, ça met 2 semaines avant d'avoir une réponse. Vu ce tableau, ça fait même pas envie d'ouvrir des sujets d'actualités, ça se voit clairement que personne ne participera.
Sois réaliste, il est déjà mort ce forum

Genre:
Salut pépé Wolfen.
Ca te dérange pas si je t'appelle pépé?
Ouais, je sais, mais ça s'appelle un topic de relance.
Si tu veux discuter de quelque chose d'intéressant, j'ai le forum www.lamaison.forumchti.com
à te proposer
Sinon, le scientifique dont tu parlais a le même âge que toi et il est à moitié corse à moitié marseillais, un véritable fou (ahahaha). Mais quand il délire pas il est gentil.
Ce forum n'est pas vraiment fait pour les conversations sérieuses.
Bon aller à plus Wolfen!
Si tu veux discuter de quelque chose d'intéressant, j'ai le forum www.lamaison.forumchti.com
à te proposer
Sinon, le scientifique dont tu parlais a le même âge que toi et il est à moitié corse à moitié marseillais, un véritable fou (ahahaha). Mais quand il délire pas il est gentil.
Bon aller à plus Wolfen!

Invité- Invité
Hikari a écrit:Salut pépé Wolfen.
à te proposer
Bon aller à plus Wolfen!
Je parlais de harratch. Un forum qui n'est pas fait pour débattre n'a aucune chance d'attirer du monde. Si tout ce qui vous intéresse c'est de vous faire des coucous, msn est beaucoup moins lourd a utiliser, mais bon. Je te dis pas à plus parce que je pense pas revenir très souvent, bonne continuation

Genre:
Je t'ai quand même proposé un autre forum, lamaison forumchti.
Il y a des sujets à débattre.
Il y a des sujets à débattre.

Invité- Invité
Ouaih ! Ben Wolfen, si tu as posé une question scientifique à laquelle j' ai répondu “ à coté ” ou de façon comique, c' est soit que ta question était complètement ridicule, j' entend par là qu'elle semblait émaner d' un ignorant total, (ce qui doit être le cas), soit qu' elle ne présentait aucun intérêt, ou qu' elle n' avait rien de scientifique. Par exemple, j' ai répondu de façon "comique" au sujet d' une photo censée représenter l' Atlantide parce que tout simplement évoquer ce continent mythique, n' a rien (mais vraiment rien) de scientifique. C'est un sujet qui n' intéresse que les fondus et les gens du genre mystico-branleurs, et cette appartenance donne le droit de répondre à coté. Simplement pour ne pas être impoli on le fait d' un ton badin. Tout interlocuteur intelligent doit comprendre cela. Je ne sais pas qu' elle fut ta question et je n' ai pas fait l' effort d' aller vérifier car cela n' en vaut probablement pas la peine.

harratch- Nombre de messages: 85
Genre:
Harratch même si tu penses que les mythes sont dérisoires tu ne devrais pas être aussi dur envers ceux qui s'y intéressent.

Invité- Invité
Mais Hikari, je laisse aux gens le droit de se focaliser sur certains mythes, ils peuvent croire en ce qu'ils veulent, de la numérologie à la Pierre Philosophale en passant par le Père Noël si ça les chante... Mais il est un droit, que je crois pouvoir légitimement m' octroyer, c' est celui de râler si quand on répond à une question posée, on s' entend traiter d'incapable et d' ignorant, simplement parce qu'on n' a pas abondé dans le sens du questionneur.
Du coup, je suis allé vérifier. Le sujet était bien l' Atlantide. Hé bien le Wolfen, en question, ferait bien de lire un peu l' inventeur du mythe et d' essayer de comprendre la parabole cachée dans cette invention. Et puis ensuite, si ses neurones ont résisté, de faire quelques recherches. Et là devant l' embarras du choix, il devra bien admettre que l' Atlantide est partout. Tellement partout, que finalement il est clair qu'elle ne peut être nulle part. En outre un minimum de réflexion sur des questions géologiques montrerait que s'il elle avait été, au large de Gibraltar selon Platon et à environ 9000 années de nous, ses traces seraient particulièrement visible. Car 9000 ans, ce n' est rien dans l'histoire de la Terre, et un continent englouti à cette époque serait au pire à 80-100 m de la surface. Ce qui signifie que les filets des pêcheurs auraient depuis des siècles ramenés des objets et que ça se saurait.
A quand un post de Wolfen, sur le trou du Pôle Nord permettant d' accéder au monde secret et souterrain qui abrite les derniers Atlantes et où probablement notre loup, qui n' est pas même des steppes, (!) a probablement caché sa tanière ?
Du coup, je suis allé vérifier. Le sujet était bien l' Atlantide. Hé bien le Wolfen, en question, ferait bien de lire un peu l' inventeur du mythe et d' essayer de comprendre la parabole cachée dans cette invention. Et puis ensuite, si ses neurones ont résisté, de faire quelques recherches. Et là devant l' embarras du choix, il devra bien admettre que l' Atlantide est partout. Tellement partout, que finalement il est clair qu'elle ne peut être nulle part. En outre un minimum de réflexion sur des questions géologiques montrerait que s'il elle avait été, au large de Gibraltar selon Platon et à environ 9000 années de nous, ses traces seraient particulièrement visible. Car 9000 ans, ce n' est rien dans l'histoire de la Terre, et un continent englouti à cette époque serait au pire à 80-100 m de la surface. Ce qui signifie que les filets des pêcheurs auraient depuis des siècles ramenés des objets et que ça se saurait.
A quand un post de Wolfen, sur le trou du Pôle Nord permettant d' accéder au monde secret et souterrain qui abrite les derniers Atlantes et où probablement notre loup, qui n' est pas même des steppes, (!) a probablement caché sa tanière ?

Genre:
harratch a écrit:Ouaih ! Ben Wolfen, si tu as posé une question scientifique à laquelle j' ai répondu “ à coté ” ou de façon comique, c' est soit que ta question était complètement ridicule, j' entend par là qu'elle semblait émaner d' un ignorant total, (ce qui doit être le cas), soit qu' elle ne présentait aucun intérêt, ou qu' elle n' avait rien de scientifique. Par exemple, j' ai répondu de façon "comique" au sujet d' une photo censée représenter l' Atlantide parce que tout simplement évoquer ce continent mythique, n' a rien (mais vraiment rien) de scientifique. C'est un sujet qui n' intéresse que les fondus et les gens du genre mystico-branleurs, et cette appartenance donne le droit de répondre à coté. Simplement pour ne pas être impoli on le fait d' un ton badin. Tout interlocuteur intelligent doit comprendre cela. Je ne sais pas qu' elle fut ta question et je n' ai pas fait l' effort d' aller vérifier car cela n' en vaut probablement pas la peine.
Ben si tu te prends pour un scientifique, laisse-moi te mettre les points sur les i, tu n'es pas un scientifique parce qu'un scientifique vérifie ce qu'on lui propose et invoque des arguments s'il trouve une explication convenable. Mais toi tu n'as rien fait de ça, tu t'es juste contenté de dénigrer un sujet comme n'importe quel *Censuré* égocentrique qui croit tout savoir, voilà ce que tu est, un pauvre type qui ne se sent plus pisser, ça se voit tout de suite. Bien content de ne pas perdre davantage de temps avec un tocard de ton espèce...

Genre:
Merci de ta sollicitude ..... parce que je me méfie comme de la peste, de ce qui "ne t 'as pas tué" sans pour autant t' avoir rendu "plus fort". On prétend que c'est contagieux !

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1