Radio Kari en direct
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Les présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Radio Kari en direct
Radio kari! C'est l'heure de Radio kari!
Venez tous écouter!
Ici Kari en direct de Radio Kari.
C'est terrible! Le forum souffre d'ectoplasmie aiguë! Plus personne n'ose s'en approcher!
Mais l'admin, Julie la MissJulie est effrayée, nous rapporte ahahaha en rigolant.
Que faire? Que va-t-il se passer pour ce forum antan si gai?
Vous le saurez dans la prochaine émission Radio kari!
Venez tous écouter!
Ici Kari en direct de Radio Kari.
C'est terrible! Le forum souffre d'ectoplasmie aiguë! Plus personne n'ose s'en approcher!
Mais l'admin, Julie la MissJulie est effrayée, nous rapporte ahahaha en rigolant.
Que faire? Que va-t-il se passer pour ce forum antan si gai?
Vous le saurez dans la prochaine émission Radio kari!

Invité- Invité
Re: Radio Kari en direct
On peut pas dire que le Chevalier d' Assas, soit à mes yeux un héros particulièrement recommandable, cependant sa présence et son tristement célèbre : Debout l' Auvergnes seraient particulièrement appréciés ici.
Comment faire pour réveiller tous ces gens qui sommeillent ???

harratch- Nombre de messages: 85
Genre:
harratch a écrit:On peut pas dire que le Chevalier d' Assas, soit à mes yeux un héros particulièrement recommandable, cependant sa présence et son tristement célèbre : Debout l' Auvergne seraient particulièrement appréciés ici.

harratch- Nombre de messages: 85
Genre:
Yo!
Julie est dans un délirium, le fofo dort paisiblement e attendant le baiser du forumer charmant
Julie est dans un délirium, le fofo dort paisiblement e attendant le baiser du forumer charmant

Invité- Invité
7ième jour. Un dimanche, comme par hasard. Bande de feignants, vous faites exprès pour que ce forum ne revive jamais, hein? Bande de zouaves, moule à gaufres, tonnerre de Brest! ! ! Si ça continue même moi je vais m'engluer dans des gonds encrassés jusqu'à devenir... un zombie @@
Me laissez pas seul j'ai peur! ! ! ahahahaha!!!!
Me laissez pas seul j'ai peur! ! ! ahahahaha!!!!

Invité- Invité
Et voici l'heure de Radio Kari. Vous êtes en direct de Radio Kari, si ce n'est pas le cas mettez le canal R-K123.
Aujourd'hui Kari vous raconte sa super journée d'hier.
Il était allé faire un peu de shopping avec la néco (drôle de spécimen). Il voulait acheter une sacoche, un portefeuille (pour avoir la classe, un beau en cuir marron) et un sac. Et j'ai vu une sacoche Lancaster (magnifique) à 40€. Eh beh vous savez quoi? Y'avait une sacoche légèrement plus grande, pas mal aussi, à 15€... Will baisse tes prix! ! !
J'ai aussi trouvé le beau portefeuille marron en cuir, trop classe, et un sac noir qui fait classe aussi. Je voulais prendre les mallettes en métal avec les parois granuleuses, à deux codes, et j'aurais été un James Bond, mais comme ça collait mal avec ma belle au bois dormant (qui n'a même pas besoin de baiser pour se réveiller) ben j'ai préféré le sac. Et me voilà en kari d'affaires! ! !
Et voilà c'était la super journée du Kari en direct de radio Kari.
A bientôt, ne manquez pas le prochain épisode de radio kari
Aujourd'hui Kari vous raconte sa super journée d'hier.
Il était allé faire un peu de shopping avec la néco (drôle de spécimen). Il voulait acheter une sacoche, un portefeuille (pour avoir la classe, un beau en cuir marron) et un sac. Et j'ai vu une sacoche Lancaster (magnifique) à 40€. Eh beh vous savez quoi? Y'avait une sacoche légèrement plus grande, pas mal aussi, à 15€... Will baisse tes prix! ! !
J'ai aussi trouvé le beau portefeuille marron en cuir, trop classe, et un sac noir qui fait classe aussi. Je voulais prendre les mallettes en métal avec les parois granuleuses, à deux codes, et j'aurais été un James Bond, mais comme ça collait mal avec ma belle au bois dormant (qui n'a même pas besoin de baiser pour se réveiller) ben j'ai préféré le sac. Et me voilà en kari d'affaires! ! !
Et voilà c'était la super journée du Kari en direct de radio Kari.
A bientôt, ne manquez pas le prochain épisode de radio kari

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Les présentations
Page 1 sur 1