Les enfants, j'ai une questions à vous poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfants, j'ai une questions à vous poser.

Message par ahahahah le Mer 20 Juil - 9:38

Oui ayant 43 ans, un disnosaure pour vous et vous en moyenne 35-35 , je me permets de vous appeler "les enfants".

Comprenez moi bien :

D'abord comme vous l'avez vu à ma façon de m'exprimer nous provenons du même milieu social.

Ensuite et je n'ai pas honte de l'avouer, je ne peut pas supporter les staliniens, brejneviens, communistes en tous poils même les trotskistes,
Je suis à la CGT juste parce que notre Président a dit "JE VAIS SUPPRIMER UN FONCTIONNAIRE SUR DEUX' et quu malheureusement pour moi, je suis ce fonctionnaire sur deux.

Donc tout ce que j'ai fait depuis trois ans et cela je le renie pas, c'est pour sauver mon gagne pain, et je vous jure que je bosse car à part venir chez Julie je fais mes dix heures par jour.

Est-ce que vous comprenez l'instinct vital, de ne pas finir sans domicile fixe, qui m'anime ?

Certes Le président nous a dit qu' "on" nous recaserait mais ceux qui sont déjà partis ont disparu corps et bien "Nacht and Nebel" comme diaient les nazis pour évoquer les disparitions discrères.
Comment voulez vous qu'on est confiance.

Je vais même vous en dire plus (comme cela a du transparettere) j'avais fondé une entreprise(de cours de maths) , et je faisais parti d'un syndicat de petits patron (qui m'ont trahi en se ralliant au Medef) . Ma boite a ét concurrencée (déloyalement) par une grosse boite qui magouillait avec l'état pour faire obtenir des réductions d'impôts pour les clients (cela je ne pouvais le faire, c'était etl et telelel boite qui en bénéficait de façon complètement arbitraire). au début quand je me suis retrouvé fonctionnaire, j' avais envie de emttre un coup de fouet à tout mes collègues pour les mettre VRAIMENT au travail, au VRAI boulot.
Mais pour survivre il fallait jiouer leur jeux ,rentrer à la CGT, car eu seuls pouvaient me défendre.

Bref une seulke question, comprenez vous MON INSTINCT DE SURVIE ?

-e que j'ai dit n'empêche pas qu'il ya ait des fonctionnaires qui ait une vision de droite ou du moi professionnelle, très sérieuse de leur travail comme notre bibliothécaire ou (je pense) James Dean, hélas on ne le encoouarage pas à bosser !
Et cela vient d'eucx ecetes mais auusi du gouvernement qui cultive la maladie plutôt que de la guérir.

PS Quand je suis arrivé j'ai fait des étincelles car jaavias déjç travaillé un peu dans le privé (mais cela je n l'ai jamais dit pour ne pas être repéré), c'est extraordinaire ce qu'on peut faire quand on met les compténeces du privé au service du public sans que l'actionnaire ne viennent en confisquer les fruits.
Bien vite les collègues m'ont dit "Tu travailles trop, arrêtes, et comme je n'avais plus qu'eux, le système privé qui travaile entre copains et coquins m'ayant exclus, j'étais obligé de faire semblnt d'être un glandeur. mais regardez, la plupart du temps je suis là à 7 heures et cette année 3 jours de vacances et AVEC PLAISIR !

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants, j'ai une questions à vous poser.

Message par ahahahah le Mer 20 Juil - 9:46

jeux !
Je suis sur internet :
A vous de me dire où je suis.
Julie je compte sur toi...

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Message par krokiller14juillet le Jeu 21 Juil - 23:08

"Nacht and Nebel"

Ben dis donc, dans le genre convaincant.
Cette manie d'utiliser des phrases "choc"
tout en te rendant ridicule.
Je me souviens d'une photo d'un rapace voulant *manger* un enfant... poster par d'autres, que tu as utilisé à tes propres fins, en dénaturant totalement l'image.

Oui, DD, t'es un comique de grande envergure.
Mais aucune reflexion.
Que de la traîne-savate.

T'es mondialiste? Fonctionnariste?

Coucou.
Avec le temps, je dois bien admettre que t'es le mec le plus fun qu'il est possible de croiser sur Dorg... et of course (c'est de l'allemand) ailleurs.
Enfin partout, je pense.

Mais t'es mal, vraiment.

Prend ceci pour de la compassion, euh... lol!

Un petit coucou, en sommes.
Profites-en.

krokiller14juillet

Genre: Masculin Age: 45

Message par krokiller14juillet le Jeu 21 Juil - 23:29

Note aussi que "ta" (notre? ben dis-donc) bibliothécaire fait comme toi: elle dit ce qui est vrai, mais dans son cas "à elle".
La mettre d'office dans ton camp est de fait sournois.
James Dean est ok tant que tu vas dans son sens.
Qui n'est pas méchant, je suppute, tout comme "notre à nous tous" bibliothécaire: voyons notre vie à nous et le reste, on en discute... pour passer le temps.

Comme toi.

Une phrase "choc" en réserve serait super de ta part, mais voila, ma prochaine intervention risque d'être dans... pas tout de suite.
Ce futdebièreunplaisirdete"croiser"lol.

(surtout, ne demande pas l'avis "propre" de tous ceux que tu englobes dans ton "tous").

(ben t'as des réponses, sois heureux)

Sur ce

krokiller14juillet

Genre: Masculin Age: 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut