Les enfants, j'ai une questions à vous poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfants, j'ai une questions à vous poser.

Message par ahahahah le Mer 20 Juil - 9:38

Oui ayant 43 ans, un disnosaure pour vous et vous en moyenne 35-35 , je me permets de vous appeler "les enfants".

Comprenez moi bien :

D'abord comme vous l'avez vu à ma façon de m'exprimer nous provenons du même milieu social.

Ensuite et je n'ai pas honte de l'avouer, je ne peut pas supporter les staliniens, brejneviens, communistes en tous poils même les trotskistes,
Je suis à la CGT juste parce que notre Président a dit "JE VAIS SUPPRIMER UN FONCTIONNAIRE SUR DEUX' et quu malheureusement pour moi, je suis ce fonctionnaire sur deux.

Donc tout ce que j'ai fait depuis trois ans et cela je le renie pas, c'est pour sauver mon gagne pain, et je vous jure que je bosse car à part venir chez Julie je fais mes dix heures par jour.

Est-ce que vous comprenez l'instinct vital, de ne pas finir sans domicile fixe, qui m'anime ?

Certes Le président nous a dit qu' "on" nous recaserait mais ceux qui sont déjà partis ont disparu corps et bien "Nacht and Nebel" comme diaient les nazis pour évoquer les disparitions discrères.
Comment voulez vous qu'on est confiance.

Je vais même vous en dire plus (comme cela a du transparettere) j'avais fondé une entreprise(de cours de maths) , et je faisais parti d'un syndicat de petits patron (qui m'ont trahi en se ralliant au Medef) . Ma boite a ét concurrencée (déloyalement) par une grosse boite qui magouillait avec l'état pour faire obtenir des réductions d'impôts pour les clients (cela je ne pouvais le faire, c'était etl et telelel boite qui en bénéficait de façon complètement arbitraire). au début quand je me suis retrouvé fonctionnaire, j' avais envie de emttre un coup de fouet à tout mes collègues pour les mettre VRAIMENT au travail, au VRAI boulot.