Bonjour, bonsoir...
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Bonjour, bonsoir...
Bonsoir tout le monde...
Bisou, Julie ma rose
Bisou, Julie ma rose

Henri- Nombre de messages: 131
Genre:
Re: Bonjour, bonsoir...
Henri c'est tout de même mieux comme pseudo...

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
Grigàn de Ji a écrit:Henri c'est tout de même mieux comme pseudo...![]()
Heureux de l'apprendre...

Genre:
Après s'être vidé progressivement, le forum semble retrouver un peu d'activité, c'est sympa 

Genre:
Heu... Bonne question... Quand j'ai connu Julie sur Dorg, elle m'a invité ici par la suite. Il y a eu un moment de boum
pendant la panne de Dorg puis ça s'est un peu vidé. Ce qui est intéressant, c'est de voir que des gens reviennent l'animer... un peu.
pendant la panne de Dorg puis ça s'est un peu vidé. Ce qui est intéressant, c'est de voir que des gens reviennent l'animer... un peu. 
Genre:
Moi je viens d'arriver, c'est vrai que par rapport à Dorg, ça change, mais c'est bien aussi, ce côté intime...

Genre:
Bonsoir à tous, membres et visiteurs...

Genre:
Un peu de fraicheur écossaise pour la soirée ... Pas mal fichues hein ? ... mes petites copines ... qui pourraient être mes petites filles !!!
http://www.youtube.com/watch?v=mCibA4BD20s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=mCibA4BD20s&feature=related

Braveheart- Nombre de messages: 83
Genre:
Coucou la sirénette, le Roi, la Miss et l’Écossais.
On devrait faire un film...
Le Roi, la Miss et l’Écossais! :)
On devrait faire un film...
Le Roi, la Miss et l’Écossais! :)

Invité- Invité
Salut à vous les jeunes. De vraiment belles musiques échangées en ce moment. Ca met du baume au coeur pour la journée.
Mull of Kintyre : très jolie chanson ... mais paradoxalement, c'est à peu près le seul endroit d'Ecosse ou je n'ai jamais mis les pieds !!!
Voici ma contribution de la journée : une de mes chansons préférées interprêtée par mes "top vedettes". Mark Knopfler utilise sa Gibson Les Paul ainsi que son second guitariste et, à la fin, ça donne un duo avec une mélodie et des rendus de sons étonnants. Quant à Emmylou, plus de la soixantaine, elle pourrait en remontrer à beaucoup de "vedettes" plus jeunes.... Donc "Vivent les vieux" ... allez, je vous fait une fleur, "Vivent les jeunes aussi" !!!
http://youtu.be/Da9lBOSJhR4
Mull of Kintyre : très jolie chanson ... mais paradoxalement, c'est à peu près le seul endroit d'Ecosse ou je n'ai jamais mis les pieds !!!
Voici ma contribution de la journée : une de mes chansons préférées interprêtée par mes "top vedettes". Mark Knopfler utilise sa Gibson Les Paul ainsi que son second guitariste et, à la fin, ça donne un duo avec une mélodie et des rendus de sons étonnants. Quant à Emmylou, plus de la soixantaine, elle pourrait en remontrer à beaucoup de "vedettes" plus jeunes.... Donc "Vivent les vieux" ... allez, je vous fait une fleur, "Vivent les jeunes aussi" !!!
http://youtu.be/Da9lBOSJhR4

Genre:
Bonjour vous !
De retour Hikari ?
De retour Hikari ?

Genre:
De retour, c'est beaucoup dire.
Je viens voir l'attraction du jour si elle se passe. Julie a déjà posté sur Ylenia. Moi j'ai mes lunettes pour avoir la 3D
Je viens voir l'attraction du jour si elle se passe. Julie a déjà posté sur Ylenia. Moi j'ai mes lunettes pour avoir la 3D

Invité- Invité
Tu me prêtes des lunettes ? mdr

Genre:
Bonsoir les forumeux..;
Braveheart, une chanson que j'adore, quand Mark Knopfler avait formé les Notting Hillbillies, "feel like going home"...
Braveheart, une chanson que j'adore, quand Mark Knopfler avait formé les Notting Hillbillies, "feel like going home"...

Genre:
kikou henri :)
il y a tes potes les sales fils de putes qui me harcelent sur leur fofos de merde :)
sympa ta compagnie :) c vrai on les choisi pas :)
bisous tu vas bien ?
il y a tes potes les sales fils de putes qui me harcelent sur leur fofos de merde :)
bisous tu vas bien ?
Hikari a écrit:Oui, j'ai deux paires
Tends une paire de 3D à grigàn
tu oses venir ici toi ? ha ha ha ha ha ha
Hikari a écrit:De retour, c'est beaucoup dire.
Je viens voir l'attraction du jour si elle se passe. Julie a déjà posté sur Ylenia. Moi j'ai mes lunettes pour avoir la 3D![]()
allez dégage sale merde :)
va pisser sur leur fofo comme tu sais si bien faire !
MissJulie a écrit:kikou henri :)
bisous tu vas bien ?
Bonsoir et bisous, ma rose.Reposes-toi un peu ici...

Genre:
MissJulie a écrit:lol
non j'ai trop de la haine contre ces chiens.
J'ai lu le topic en question et je comprends que tu te sois sentie insultée. Mais la colère est mauvaise conseillère, et ce n'est pas le meilleur moyen de régler ce différend. prends du recul, pour une discussion plus posée. Insultes ou menaces ne résoudront rien, au contraire...

Genre:
Henri a écrit:MissJulie a écrit:lol
non j'ai trop de la haine contre ces chiens.
J'ai lu le topic en question et je comprends que tu te sois sentie insultée. Mais la colère est mauvaise conseillère, et ce n'est pas le meilleur moyen de régler ce différend. prends du recul, pour une discussion plus posée. Insultes ou menaces ne résoudront rien, au contraire...
oui mais comment faire face a cette bande d'ivrogne ?
en insultant j'utilise le même langage qu'eux ! c'est de cette façon que je
me ferais comprendre non ?
je sais pas suis perdue devant autant de cruauté, j'ai contacté leur administration
et ont vu ce topic mais je suis juste sur un catalogue il y a des milliers de cas
comme le mien ! et me disent de laisser faire et attendre que mon tour arrive
ensuite ils seront obligés de le supprimer et s'ils continuent leur fofo sera fermé au public
le temps qu'ils suppriment ce topic
j'epere que je peux leur faire confiance
MissJulie a écrit:oui mais comment faire face a cette bande d'ivrogne ?
en insultant j'utilise le même langage qu'eux ! c'est de cette façon que je
me ferais comprendre non ?
Les insultes ne font qu'envenimer la situation...
je sais pas suis perdue devant autant de cruauté, j'ai contacté leur administration
et ont vu ce topic mais je suis juste sur un catalogue il y a des milliers de cas
comme le mien ! et me disent de laisser faire et attendre que mon tour arrive
ensuite ils seront obligés de le supprimer et s'ils continuent leur fofo sera fermé au public
le temps qu'ils suppriment ce topic
j'epere que je peux leur faire confiance
La discussion calme et posée, en privé avec les administrateurs du forum me semble plus indiquée. Tu as été blessée, ils le comprendront...

Genre:
c alexgus ! et c un vrai con !
j'ai essayé par mp sur org et non il souhaite que cette image
reste sous mon prénom !
ben oui ! quand tu as affaire a des types comme ça laisse tomber !
l'insulte et les menaces il n'y a que comme ça que cela marche
tant pis pour lui et son fofo
de toute faon maintenant sur org ses jours sont comptés
jai prévenu le père noël et mon ami , ils sont au courant
reste sous mon prénom !
MissJulie a écrit:c alexgus ! et c un vrai con !
reste sous mon prénom !
Tous ces règlements de compte inter-forum ne génèreront rien de bon. Laisse Dorg et Forumeux en dehors de tout ça. Ça ne fera que propager l'incendie. Il y a un problème, c'est vrai. mais il doit être réglé sur le forum concerné. Tout finira par s'arranger, mais il faut que tout le monde retrouve son calme...

Genre:
MissJulie a écrit:hum
Je sais que c'est pas facile pour toi, tu as été mise en cause. Mais il faut que les choses se calment, Julie. Tu obtiendras gain de cause dans la conciliation, c'est sûr.

Genre:
Henri a écrit:Bonsoir les forumeux..;
Très bon, mais puisque l'on parle de "Going Home", voici le morceau qui a été créé pour le film "Local Hero". J'ai choisi la version "soft" où il interprète le morceau sur sa Gibson Les Paul, avec le son inimitable qu'il sait en tirer !!!
http://www.youtube.com/watch?v=_EyoXb4DtHA

Genre:
Bonjour ici !
Julie, je passais juste te dire la même chose que Henri (nouveau par ici
), en fait : essaie de faire passer les choses en douceur, c'est comme ça que tu auras le plus de chances d'obtenir gain de cause, même si c'est pas évident, parce que tu as ce sentiment d'injustice, là...
Julie, je passais juste te dire la même chose que Henri (nouveau par ici
), en fait : essaie de faire passer les choses en douceur, c'est comme ça que tu auras le plus de chances d'obtenir gain de cause, même si c'est pas évident, parce que tu as ce sentiment d'injustice, là...
ptitepao- Nombre de messages: 162
Genre:
ptitepao a écrit:Bonjour ici !
Julie, je passais juste te dire la même chose que Henri (nouveau par ici), en fait : essaie de faire passer les choses en douceur, c'est comme ça que tu auras le plus de chances d'obtenir gain de cause, même si c'est pas évident, parce que tu as ce sentiment d'injustice, là...
J'aurai donc ce bonheur de te saluer deux fois ce soir...

Genre:
Tout le plaisir est pour moi, Henri... 

Genre:
ptitepao a écrit:Tout le plaisir est pour moi, Henri...
J'apprécie...

Genre:
Braveheart a écrit:Très bon, mais puisque l'on parle de "Going Home", voici le morceau qui a été créé pour le film "Local Hero". J'ai choisi la version "soft" où il interprète le morceau sur sa Gibson Les Paul, avec le son inimitable qu'il sait en tirer !!!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=_EyoXb4DtHA
Allez, le saxo de "your latest trick", un pur régal...

Genre:
MissJulie a écrit:hum
Un nouveau problème avec Org ? Ils te font des misères ? Pourtant je croyais qu'une majorité de gens de ce forum étaient "clean" et je l'ai apprécié tant que je n'ai pas été mouché bêtement par une modo inculte. Si tu as été insultée .... laisse tomber, si le web master faisait son boulot, cela n'arriverait pas .... il a déclaré lui même qu'il tiendrait toujours avec les modos, donc si il nomme des modos cons, c'est qu'il est con lui-même et ne mérite pas qu'on s'y arrête ... ni à son forum.
Pourquoi ne pas se contenter de celui-ci en ayant pour politique de virer tous les cons qui pourraient venir le polluer ? Pas besoin de modos en surnombre, tu lis, et tu dégommes si un con se manifeste. Tu auras alors mis sur pieds le premier forum garanti sans cons.
Courage !!!

Genre:
Mince, si on vire les cons, je suis mal barrée !

Genre:
ptitepao a écrit:Bonjour ici !
Julie, je passais juste te dire la même chose que Henri (nouveau par ici), en fait : essaie de faire passer les choses en douceur, c'est comme ça que tu auras le plus de chances d'obtenir gain de cause, même si c'est pas évident, parce que tu as ce sentiment d'injustice, là...
merci nenette pour ton soutien
tres touchée
MissJulie a écrit:Braveheart a écrit:MissJulie a écrit:hum
Un nouveau problème avec Org ? Ils te font des misères ? Pourtant je croyais qu'une majorité de gens de ce forum étaient "clean" et je l'ai apprécié tant que je n'ai pas été mouché bêtement par une modo inculte. Si tu as été insultée .... laisse tomber, si le web master faisait son boulot, cela n'arriverait pas .... il a déclaré lui même qu'il tiendrait toujours avec les modos, donc si il nomme des modos cons, c'est qu'il est con lui-même et ne mérite pas qu'on s'y arrête ... ni à son forum.
Pourquoi ne pas se contenter de celui-ci en ayant pour politique de virer tous les cons qui pourraient venir le polluer ? Pas besoin de modos en surnombre, tu lis, et tu dégommes si un con se manifeste. Tu auras alors mis sur pieds le premier forum garanti sans cons.
![]()
Courage !!!
c un autre forum géré par une bande de pov types :)
org n a rien a voir avec ce que je subis !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 6