Bonjour, bonsoir...
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bonjour, bonsoir...
Bonsoir princesse...
Non, tu ne me fais pas peur. Je t'aime beaucoup.

Henri- Nombre de messages: 131
Genre:
Henri a écrit:Bonsoir princesse...
c pas vrai
MissJulie a écrit:Henri a écrit:Bonsoir princesse...
c pas vrai
Et si...

Genre:
MissJulie a écrit:lol ben on dirait pas !
kikou le fofo
J'te jure...

Genre:
MissJulie a écrit:pffff
Ta soirée, ça avance..?

Genre:
Henri a écrit:MissJulie a écrit:lol ben on dirait pas !
kikou le fofo
J'te jure...![]()
Alors, cette chanson serait mieux !!!

Braveheart- Nombre de messages: 83
Genre:
Bonsoir Braveheart.
Pour toi, princesse...
Pour toi, princesse...

Genre:
Brel !!!! ... jamais rien à jeter, c'est du tout bon.

Genre:
Bonsoir à tous !!! ... Un peu de peps écossais pour débuter la soirée ... Amy Macdonald, elle décoiffe !!!

Genre:
Bonsoir à toutes et à tous.
Un peu de folklore écossais ? "Killiecrankie" est une chanson écossaise que les anglais n'aiment pas du tout, mais alors pas du tout. A Killiecrankie, il y a eu une bataille entre Anglais et Ecossais, comme d'hab : 10 Anglais pour 1 Ecossais ... et pourtant, les roastbeefs ont tellement fait dans leur froc que certains d'entre eux ont préféré se jeter dans un ravin que d'affronter les mecs en kilt, hirsutes et hurlants qui leur fonçaient dans le lard !!! Les Anglais ont de tous temps appelé les Ecossais les "bastards" .... ce jour là, les bastards leur ont foutu la chiasse !!! Peu élégant à dire mais ça me réjouit dans mon vieux coeur celte !!! ... Slangevar !!! (ça veut dire "à la votre" en gaélique)
Un peu de folklore écossais ? "Killiecrankie" est une chanson écossaise que les anglais n'aiment pas du tout, mais alors pas du tout. A Killiecrankie, il y a eu une bataille entre Anglais et Ecossais, comme d'hab : 10 Anglais pour 1 Ecossais ... et pourtant, les roastbeefs ont tellement fait dans leur froc que certains d'entre eux ont préféré se jeter dans un ravin que d'affronter les mecs en kilt, hirsutes et hurlants qui leur fonçaient dans le lard !!! Les Anglais ont de tous temps appelé les Ecossais les "bastards" .... ce jour là, les bastards leur ont foutu la chiasse !!! Peu élégant à dire mais ça me réjouit dans mon vieux coeur celte !!! ... Slangevar !!! (ça veut dire "à la votre" en gaélique)

Genre:
Salut, Braveheart...
Bonjour les Forumeux...
Bonjour les Forumeux...

Genre:
Hello everybody !!! Voilà un machin qui va vous tenir éveillé une bonne partie de la soirée ... à réécouter jusqu'à épuisement. La musique du "Dernier des Mohicans" intitulée "The Gaël" jouée façon métal par un gars qui a enregistré lui-même le soundtrack et qui joue dessus ... personnellement, ça m'a laissé sur le cul !!!

Genre:
Bonjour à tous ceux du forum !!! Il me semble que pas mal de monde est occupé à préparer les fêtes .... le forum est un peu désert en ce moment.

Genre:
Ben alors, plus personne ici ? Un peu de nerf que diable !!!!

Genre:
Bonjour
Bonjour,
En surfant sur le net, j'ai trouvé une vidéo sympa, j'ai voulu partager avec vous :)
En surfant sur le net, j'ai trouvé une vidéo sympa, j'ai voulu partager avec vous :)

ricardo1119- Nombre de messages: 3
Genre:
exact on l'appelle aussi la rue des luthiers ! c'est la que nous avons achetés notre piano et violons.
petite photo prise ce miid en sortant à st lazare rue de rome dommage qu'il ya ce *Censuré* de camion blan ou sinon le pub 27 se trouve juste derriere !

petite photo prise ce miid en sortant à st lazare rue de rome dommage qu'il ya ce *Censuré* de camion blan ou sinon le pub 27 se trouve juste derriere !

Si tôt??
Sinon, d'abord bonjour ensuite, est-ce que Dorg fonctionne pour vous?
Sinon, d'abord bonjour ensuite, est-ce que Dorg fonctionne pour vous? 

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 431
Genre:
question bete mais je la pose quand même tu as l'adresse mail de notre cher "le père noël" ?
merde *Censuré* je peux pas écrire le nom de l'administrateur de chez org
je vais corriger :)
merde *Censuré* je peux pas écrire le nom de l'administrateur de chez org
je vais corriger :)
désolée mais le *Censuré* de correcteur remplace le nom de l'administrateur de chez org par le pere noel !!!
c etait pour éviter que des trolls viennent l'insulter !
c etait pour éviter que des trolls viennent l'insulter !
Ah o.k,
Non, j'ai pas le courriel d'le père noël. Je pensais que toi tu l'avais..
Non, j'ai pas le courriel d'le père noël. Je pensais que toi tu l'avais..

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 431
Genre:
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 6 sur 6