ATTENTION ALERTE HACK COMPTE STEAM EN COURS !!!!
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Annonces
Page 1 sur 1 • Partager •
ATTENTION ALERTE HACK COMPTE STEAM EN COURS !!!!
En ce moment un message circule sur steam friend faisant miroiter la possibilité de jouer à certains jeux gratuitement.Ne surtout pas cliquer sur le lien !!!! Si vous avez déjà cliquer sur ce lien la chose à faire est la suivante : changer le mot de passe , la question secréte et la réponse à cette question.
En espérant que ça puisse vous aider.
Moïse
En espérant que ça puisse vous aider.
Moïse

Invité- Invité
Re: ATTENTION ALERTE HACK COMPTE STEAM EN COURS !!!!
ouaip cod4 et compagnie gratuit en allant sur un lien vers steam communauty (et non steam community) c'est ce qui m'a fait tilter chez un pote 

Merci je n'avais pas toute l'info mais il me semblait opportun de prévenir même avec le peu que je savais.
Moïse
Moïse

Invité- Invité
je viens de recevoir ça !!!!
qu'est ce que je dois faire ???
ello, We have identified two or more IPs logging on to this account at multiple intervals. This may be due to a hacker. In order to verify your account information, we will need your Steam login and password in the following format: Username/Password. If you do not verify your account within 24 hours, Your account and/or Steam service will be terminated.
Julie
qu'est ce que je dois faire ???
ello, We have identified two or more IPs logging on to this account at multiple intervals. This may be due to a hacker. In order to verify your account information, we will need your Steam login and password in the following format: Username/Password. If you do not verify your account within 24 hours, Your account and/or Steam service will be terminated.
Julie

Ignore ça et ne clique sur rien. Je te conseille quand même de changer de mot de passe ça ne peut pas faire de mal. Aucune demande de steam ne sera jamais faite pour te demander tes identifiants afin de les vérifier.
Dernière édition par MisterMoïse le Mer 1 Avr - 17:54, édité 1 fois

Invité- Invité
ok en plus j'ai recu le message plus haut !!
je n'ai rien fait non plus
Julie
je n'ai rien fait non plus
Julie

Voici un lien intéressant pour tous où on explique comment faire pour récupérer un compte steam hacké: http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0.php.
Moïse
Moïse

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Annonces
Page 1 sur 1