airsoft
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Sport - Exercices
Page 1 sur 1 • Partager •
airsoft
ben pour moi airsoft c est un sport pour ce qui connaissent pas airsoft bon c est née au japon effet c est comme le pintball sauf que c est 10 fois mieux que le pintball. la on fait la guerre avec des armes a billes qui font plus ou moins mal.Il se joue ou dans des anciens camp de l armée ou dans la forte mais la c est illégal alors gare au flic.les joueur porte des tenu de guerre de la 2 émme guerre mondiale ou a l heure actuelle il y a plusieurs type d armes :
-les armes qui marche au Co2 la cet le gaz qui va envoie la bille
-les armes manuelles la cet le gars qui doit a chaque fois rechargé l arme une fois qu il a tiré
-les armes a batterie la c est une batterie qui délivre de l énergie pour envoyé la bille
il y a des réplique d armes comme l ak47 ou carémment des mitailleuses lourdes comme la mg42.[img]
[/img]
il y a de tout des grenade a billes avec des mines et aussi le rpg c est vraiment plus varié que le pintball en armes ils font même de fausses balle ou on peut rentré des bille a l intérieur.
voila le lien de quelque vidéo
-les armes qui marche au Co2 la cet le gaz qui va envoie la bille
-les armes manuelles la cet le gars qui doit a chaque fois rechargé l arme une fois qu il a tiré
-les armes a batterie la c est une batterie qui délivre de l énergie pour envoyé la bille
il y a des réplique d armes comme l ak47 ou carémment des mitailleuses lourdes comme la mg42.[img]
[/img]il y a de tout des grenade a billes avec des mines et aussi le rpg c est vraiment plus varié que le pintball en armes ils font même de fausses balle ou on peut rentré des bille a l intérieur.
voila le lien de quelque vidéo
Re: airsoft
Oulala bon post Para !! Pour moi les armes restent virtuelles dans Hl2 et ça me suffit.

Invité- Invité
Pour moi airsoft c'était juste une boutique en ligne pour acheter des répliques d'armes !!!!!!!!!
Merci pour cette info, je ne sais pas si je m'y mettrais, j'aimerais essayer le paintball déjà après ben je verrais !!!!!!!!!!!
Merci pour cette info, je ne sais pas si je m'y mettrais, j'aimerais essayer le paintball déjà après ben je verrais !!!!!!!!!!!

Invité- Invité
le pintball jaurai aimer en faire dans mon jardin mais tout salir non merci mais je préfére airsoft bon méme si je suis pas aller dans un grand térrain comme eux moi la ou j y jou dans mon jardin et celui de mon voisins méme pas 20 mcarré et il y a des bille partout on voit presque plus la térre
. mais y joué la nuit ca c est tros bien parce que on voit pas télement l adversaires comme moi je me cache dans les arbre mais arsoft c est bien car on a le choix entre les armes
. mais y joué la nuit ca c est tros bien parce que on voit pas télement l adversaires comme moi je me cache dans les arbre mais arsoft c est bien car on a le choix entre les armes
comment j'aimerais trop en faire j'en ferai a mes 18 ans ^^ , ma mere Horreur des armes alors ^^

marvin0u- Nombre de messages: 48
Genre:
alala ces mère alors même la mienne a horreur des armes quelle soit vrai ou fausse mais heureusement qu il y a mon père c est grâce a lui que j ai pu acheté quelques armes
Et encore ne vous plaignez pas moi je suis une nana, ma mère à du mal à comprendre que j'aime les armes et les voitures.
Elle m'a regarder bizarrement quand j'ai dit que je voulais un tazer pour noël !!!!!!!!!!
Elle m'a regarder bizarrement quand j'ai dit que je voulais un tazer pour noël !!!!!!!!!!

Invité- Invité
choupette a écrit:Et encore ne vous plaignez pas moi je suis une nana, ma mère à du mal à comprendre que j'aime les armes et les voitures.
j ai que un truc a dire mdr mais un tazer pour koi faire ? plusieur ideé me traverse l esprit electriser le chien des voisins car il fait tros de bruit ?
moi perso je suis plus paintball que airsoft et puis maintenant il font de tres bonne replique d'arme au paintaball

Invité- Invité
le para a écrit:choupette a écrit:Et encore ne vous plaignez pas moi je suis une nana, ma mère à du mal à comprendre que j'aime les armes et les voitures.
j ai que un truc a dire mdr mais un tazer pour koi faire ? plusieur ideé me traverse l esprit electriser le chien des voisins car il fait tros de bruit ?
Non j'aime les chiens j'en ai un d'ailleurs !!!!!!!!!! Non c'est plutôt parce que j'ai des mecs pas clairs qui traine dans ma rue le soir et que j'ai du mal à la fermer quand on me fait des réflexion ou qu'on veut me faire peur alors au moins je pourrait me défendre. Bon ok c'est vrai je pense bientôt à prendre des cours de self défense, mais je te jure je ne le fait pas pour rien, je le fait parce que j'ai déjà eu des problèmes et que j'ai deux copines qui se sont faites tabasser en pleine rue et personne n'a levé le petit doigt !!!!!!!
Donc moi je veux pouvoir me défendre toute seule !!!!!!!!
Choupette

Invité- Invité
Le problème avec les " armes " c'est qu'elles peuvent être retournées contre toi, les cours de self défense sont une meilleure idée. Les deux peuvent être complémentaires.

Invité- Invité
Merci Moïse tu me comprend toi au moins les autres se moque de moi !!!!!!!!!
Non je plaisante !!!!!!!!!!
Non je plaisante !!!!!!!!!!

Invité- Invité
a oué quand méme choupette tu doit vivre dans un quartier par trés bien comme moi sauf que moi c est pas on te tabasse c est on te tue il y a un an de ca on a eu une fusillade dans notre quartier et notre voiture c est pris une balle on a pas eu de chance le gars c été abrité derriére notre voiture alors tout le monde tiré et le seul truc a faire la c est de acheté de vrai armes c est malheureux quand méme bon pr les armes je vais voir mon oncle qui est mon voisins lui il m en procurera celle de mon grand pére des fusil avec baillonétte d indochines.Mais la les cours de self defense serve a rien ds mon quartier ce qu il faut c est des cours de tir mais je ne veut pas en arrivé la.
et puis choupette si il y a des gars qui t embéte un coup ds les roubignole est c est finie tu as gagné
et puis choupette si il y a des gars qui t embéte un coup ds les roubignole est c est finie tu as gagné

Merci Para de tes conseils, en ce qui concerne mon quartier ce n'est pas trop mal famé mais c'est quand on va dans les rues ou il y a des bars comme partout y a des barjots, et mon papa m'a toujours dit si un gars t'embête tu lui fout un bon coup au niveaux des cacahuètes. Il m'a aussi appris à ne jamais baissé le regard devant quelqu'un qui me cherche des ennuis. Et j'aime les voitures parce que mes premiers pas ont été dans un garage, mon père travaillé chez Alfa Roméo.
Enfin bon du coup pendant longtemps on m'a catalogué de garçon manqué !!!!!!!!!!!!! :titi:
Et là ben j'arrête de raconter ma vie parce que je pourri ton topic, désolé
Enfin bon du coup pendant longtemps on m'a catalogué de garçon manqué !!!!!!!!!!!!! :titi:

Invité- Invité
on fait une partie alors ????

Sakura- Nombre de messages: 914
Genre:
choupette a écrit:Merci Para de tes conseils, en ce qui concerne mon quartier ce n'est pas trop mal famé mais c'est quand on va dans les rues ou il y a des bars comme partout y a des barjots, et mon papa m'a toujours dit si un gars t'embête tu lui fout un bon coup au niveaux des cacahuètes. Il m'a aussi appris à ne jamais baissé le regard devant quelqu'un qui me cherche des ennuis. Et j'aime les voitures parce que mes premiers pas ont été dans un garage, mon père travaillé chez Alfa Roméo.
mais non choupétte tu pourrie pas mon topic on va pas faire que parler de airsoft ca m intérresse aussi de savoir des choses des uns et des autres tu sais quoi on ta traité de garcons manqué bofff combaré a mon frére lui de loin on dirai une fille avec les cheveux long
enfin bref .......
Sakura a écrit:on fait une partie alors ????
oué ben procure toi des armes et aprés on fera une partie chez moi
ah non pas chez moi désolé ya plein de bouffe partout o cas où si j'ai faim

Genre:
mais j ai dit que on ferai une partie chez moi pas chez toi remarque chez toi prquoi pas si on a faim je sais ou aller lol pendant que tu te fait tiré dessus oooo un morceau de pizza coool super y a du coca avec ^^
ya juste assez pour moi
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Sport - Exercices
Page 1 sur 1