Les films a voir - cinema, les films que vous avez apprecié, les films à recommander
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog MultiMédias :: Cinéma et télévision :: Ciné Cinéma
Page 1 sur 1 • Partager •
Les films a voir - cinema, les films que vous avez apprecié, les films à recommander
Une ptite liste des films qui m'ont marqué :
- La haine
- Snatch
- L'echelle de jacob
- No man's land
- American ganster
- Revolver
- 11h14
- les affranchis
- Le fils de l'homme
- lord of the war
- Paycheck
- Ronan
- Nikita
- Leon
- Doberman
- Le baisé mortel du dragon
- Heat
- Aviator
- La mome (pour la performance d'acteur et non pour l'histoir :))
- How Hight
- Mon voisin le tueur
ANd more !!!! (la liste se rajoutera selon mes souvenirs :))
peace
- La haine
- Snatch
- L'echelle de jacob
- No man's land
- American ganster
- Revolver
- 11h14
- les affranchis
- Le fils de l'homme
- lord of the war
- Paycheck
- Ronan
- Nikita
- Leon
- Doberman
- Le baisé mortel du dragon
- Heat
- Aviator
- La mome (pour la performance d'acteur et non pour l'histoir :))
- How Hight
- Mon voisin le tueur
ANd more !!!! (la liste se rajoutera selon mes souvenirs :))
peace
Rqika- Nombre de messages: 5
Genre:
Re: Les films a voir - cinema, les films que vous avez apprecié, les films à recommander
pas mal pas mal :)
Julie
tag: missjulie, films, streaminf, film, gratuit, gouts, sortie, news, miss julie
Julie
tag: missjulie, films, streaminf, film, gratuit, gouts, sortie, news, miss julie

Re: Les films a voir - cinema, les films que vous avez apprecié, les films à recommander
vite fait, les 4 frères, 10000 plus récemment, la trilogie de l'anneau, les clint eastwood, star wars, les de niro, johnny deep,.....

fabm- Nombre de messages: 93
Genre:
amour et amnésie j'adore ce film, sinon yen a plein d'autre mais ca ferais trop de nom a marquer

Invité- Invité
Les films que j'ai adoré, dans l'ordre, vu récemment, à voir!
1- Spun (2002)
2- Babylon Ad (2009)
3- The Mist (2008)
4- Wanted, choisis ton destin (2009)
5- L'Etrange histoire de Benjamin Button (2009)
6- Center Stage Turn It Up (2008 - Danse ta vie 2)
7- Sexy Danse 2 (2008)
8- Total Recall (1990 - a voir et à revoir)
9- Gran Torino (2008)
10- Taken (2008)
11- Wall-E (2009)
12- Doomsday (2008)
13- Vacancy 2 (2008)
1- Spun (2002)
2- Babylon Ad (2009)
3- The Mist (2008)
4- Wanted, choisis ton destin (2009)
5- L'Etrange histoire de Benjamin Button (2009)
6- Center Stage Turn It Up (2008 - Danse ta vie 2)
7- Sexy Danse 2 (2008)
8- Total Recall (1990 - a voir et à revoir)
9- Gran Torino (2008)
10- Taken (2008)
11- Wall-E (2009)
12- Doomsday (2008)
13- Vacancy 2 (2008)
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est
sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies
lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé
de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses
connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille
et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a
perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une
émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais
elle est passionnante.
Voilà le dernier film que j'ai été voir au cinéma et je ne peux que vous le conseillez vivement.
(source allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129924.html )

Invité- Invité
FIDO
Synopsis
Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.
Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique.
Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...
( source: www.allocine.fr )
Un film de zombies complétement décalé !!! Délire total !!
Dernière édition par MisterMoïse le Jeu 2 Avr - 17:11, édité 1 fois

Invité- Invité
Synopsis: Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Quelques critiques:
- Si j'avais pu donner 5 étoiles, je l'aurais fait. Il y a un an que j'ai vu ce film et je m'en souviens comme si c'était hier. Non seulement c'est bien joué mais en plus l'histoire est déchirante, poignante, époustouflante. Il est impossible de rester indifférent car cette aventure ne peut que faire écho en chacun de nous, avec ses décisions, ses erreurs et parfois l'impossible retour en arrière ... fatal.
- Excellent film ! Les paysages sont magnifiques, les messages que font passé ce film aussi. A voir absolument !
- Ce n'est pas une claque, mais une déflagration total de votre philosophie qui s'impose à la vision de ce film ! Une belle leçon de moral sur notre société et nos vies occupées par le travail et l'incertitude! Voila qu'un homme nous entraine dans une histoire émouvante et merveilleuse que l'on aimerait presque imiter. A voir absolument!

daft-punk- Nombre de messages: 39
Genre:
- TaKen ( Film produit par Besson qui lui a valu un prix en tant que meilleur producteur )
Très bon film qui ne s'essoufle jamais. Liam Nilson impeccable dans le role du père prêt à tout pour retrouver sa fille.
-Sexy Dance 2 : rien que pour la scène finale de danse sous la pluie il faut voir ce film si on aime la danse.
Très bon film qui ne s'essoufle jamais. Liam Nilson impeccable dans le role du père prêt à tout pour retrouver sa fille.
-Sexy Dance 2 : rien que pour la scène finale de danse sous la pluie il faut voir ce film si on aime la danse.

Invité- Invité
J'avais oublié un superbe film français : " Deux jours à tuer " Rien à dire sur ce film car ça devoilerait trop de chose sur l'histoire, il faut juste le voir.

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog MultiMédias :: Cinéma et télévision :: Ciné Cinéma
Page 1 sur 1