L'affaire clavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affaire clavier

Message par Invité le Jeu 4 Sep - 10:12

Suite à l'occupation du jardin de la propriété corse de Monsieur Christian Clavier ami personnel de notre cher président par des indépendantistes, le monsieur sécurité de l'île de beauté a été démis de ses fonctions pour faute grave.
On peut se poser la question : est ce que si la villa choisie avait été celle d'un français lambda la sanction aurait-elle été aussi dure et sévère ? Est ce vraiment la première fois qu'il y a ce genre d'action ?
De tout façon n'est -il pas normal d'avoir des visiteurs venus faire les bronzés dans son jardin quand on s'appelle Christian Clavier ?
Le président a tellement d'amis qu'il ne serait pas impossible de voir d'autres sanctions intervenir dans les semaines qui viennent, alors attention et serez les fesses messieurs les préfets !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'affaire clavier

Message par Oceane le Jeu 4 Sep - 21:30

quand on a des relations faut savoir s'en servir

Oceane

Genre: Féminin Age: 29

Message par Invité le Jeu 4 Sep - 21:54

Oceane a écrit:quand on a des relations faut savoir s'en servir

tout a fait d'accord avec toi ma grande :D cela peut etre d'une tres grande utilité quand on en a besoin! :P

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Sep - 10:58

Hmmm, les relations cela n'empêche pas d'être con. Faire virer quelqu'un de son poste juste parce qu'il y a eu quelques squateurs sur sa pelouse...

ps: je suis déçu, j'avais surtout écrit ça pour faire quelques jeux de mots en plaçant des titres de films dans ma prose..

Invité
Invité

Message par MissJulie le Ven 5 Sep - 20:33

j'en etais certaine que tu n'allais pas passer cette affaire aux oubliettes...

je t'assure !!!!

Julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par pluto le Lun 8 Sep - 13:32

MisterMoïse a écrit:Hmmm, les relations cela n'empêche pas d'être con. Faire virer quelqu'un de son poste juste parce qu'il y a eu quelques squateurs sur sa pelouse...

ps: je suis déçu, j'avais surtout écrit ça pour faire quelques jeux de mots en plaçant des titres de films dans ma prose..

Hi MisterMoise

Ne sois pas déçu, les titres de films étaient bien mis en évidence coucou

Pour ce qui est du fond de l'histoire, il est de notoriété publique que le dénommé Christian Clavier a toujours été un personnage très difficile à gérer (digérer) dixit les nombreux comédiens qu'il a pu dégoûter tout au long de sa carrière. Le plus insupportable chez lui serait - parait-il - son égo démesuré, agrémenté de colères aussi violentes qu' exagérées. Avec son ami Sarko, lis ont au moins ça en commun.

Maintenant, qu'il y ait aujourd'hui en France une forte inégalité de traitement entre les amis du Prince et les autres n'est plus un scoop, malheureusement. :no:

pluto

Genre: Masculin Age: 30

Message par Invité le Lun 8 Sep - 13:36

Salut Pluto content de voir que tu as enfin trouvé un sujet qui t'interpelle.
Merci pour ta participation et pour ton post très bien écrit.
On attends avec impatience ta présentation.

Invité
Invité

Message par pluto le Lun 8 Sep - 14:09

Re Moise

Je n'ai pas de goût particulier pour les sujets polémiques, mais pour un premier post, plutôt que d'écrire des banalités ...
Quoique j'ai écrit des banalités quand même :D

La vérité - et je m'en excuse - est que j'avais tout simplement oublié mon inscription ici Embarassed .
Un mail reçu ce matin m'a rappelé fort opportunément cette réalité coucou

Le problème c'est qu'à vouloir être partout on finit par n'être nulle part :D

Pour la présentation j'y vais de ce pas.

pluto

Message par Invité le Lun 8 Sep - 15:47

C'est Dino qui va être content de savoir que son mailing de masse a porté ses fruits : une brebis égarée revenue au bercail !!! bonjour015

Invité
Invité

Message par MissJulie le Mar 9 Sep - 13:54

je l'aime bien moi ce plutot , et il m'intrigue ! :)

c'est bon signe en tout cas ! :)

Julie

MissJulie

Message par pluto le Mar 9 Sep - 19:12

MissJulie a écrit:je l'aime bien moi ce plutot , et il m'intrigue ! :)

Julie

Très honoré Julie Embarassed

Bien que le mystère soit un des éléments majeurs du charme, j'espère avoir quelque peu levé le voile lors de ma (brève) présentation.

Je précise que je ne suis pas venu dans le but de séduire la maitresse de maison, je suis trop bien élevé pour ça :D

De toutes façons, quand tu m'auras vu jouer (si on peut appeler ça jouer hum) tu seras tellement déçue ... :cry:

Je préfère ne pas y penser sinon il ne me reste plus qu'a saisir la première pelle venue et à creuser un grand trou pour m'enfouir dedans :)

pluto

Message par Invité le Mar 9 Sep - 19:48

lol pluto ne t'avoue pas si facilement vaincu , d'après ce que je sais de toute façon on ne choisie pas miss julie , c'est elle qui choisit :D
et puis un homme qui perd avec classe ça peux avoir du charme aussi ................

Invité
Invité

Message par MissJulie le Mar 9 Sep - 22:17

pluto a écrit:
MissJulie a écrit:je l'aime bien moi ce plutot , et il m'intrigue ! :)

Julie

Très honoré Julie Embarassed

Bien que le mystère soit un des éléments majeurs du charme, j'espère avoir quelque peu levé le voile lors de ma (brève) présentation.

Je précise que je ne suis pas venu dans le but de séduire la maitresse de maison, je suis trop bien élevé pour ça :D

De toutes façons, quand tu m'auras vu jouer (si on peut appeler ça jouer hum) tu seras tellement déçue ... :cry:

Je préfère ne pas y penser sinon il ne me reste plus qu'a saisir la première pelle venue et à creuser un grand trou pour m'enfouir dedans :)

mais tu m'as deja séduite en tout cas.

au plaisir de te voir fraguer ! ))

Julie

MissJulie

Message par Invité le Mer 10 Sep - 7:24

elly a écrit: d'après ce que je sais de toute façon on ne choisie pas miss julie , c'est elle qui choisit :D

Euh quand tu dis ça on a l'impression que tu considères les hommes comme de la marchandise... Là j'imagine bien Julie avec un caddie au rayon "homme " d'un hypermarché. On se choisit mutuellement, il faut être deux à être d'accord. :D

MissJulie a écrit:
Julie

Bizarrement je ne vois pas ça comme un exploit mdr1

Sinon il y avait un film avec Christian Clavier hier soir sur TF1 "les Bronzés III" et Lundi c'était un autre sur France 3. Notre président est aussi directeur des programmes de ces 2 chaînes ????

Invité
Invité

Message par MissJulie le Mer 10 Sep - 9:15

tu ne me verras jamais avec un caddie....dans tes reves !!! :)

bon si une fois l'année derniere pour chercher ma télé...mais c'est tout en 21 ans.

Julie

MissJulie

Message par pluto le Mer 10 Sep - 14:00

MisterMoïse a écrit:

Bizarrement je ne vois pas ça comme un exploit mdr1

Euh étant donné que je suis nouveau ici c'est sans doute normal que certaines subtilités m'échappent encore ... :scratch: :)

MisterMoïse a écrit:

Sinon il y avait un film avec Christian Clavier hier soir sur TF1 "les Bronzés III" et Lundi c'était un autre sur France 3. Notre président est aussi directeur des programmes de ces 2 chaînes ????

Pour faire court -------> OUI

pluto

Message par pluto le Mer 10 Sep - 14:04

MissJulie a écrit:

Julie

:youpi: :youpi: :youpi:

pluto