Le plus grand chien d'Angleterre au régime
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog - Actualités :: Actus à la une
Page 1 sur 1 • Partager •
Le plus grand chien d'Angleterre au régime
Le plus grand chien d'Angleterre mis au régime
avant de subir une opération chirurgicale

Paru le 2008-11-04 15:06:00
avant de subir une opération chirurgicale

Paru le 2008-11-04 15:06:00
Wyberton,
Angleterre - Le plus grand chien du pays est obligé de suivre un régime draconien. Les vétérinaires pensent qu'il serait trop gros pour se remettre d'une opération chirurgicale qu'il doit subir bientôt.
Le chien, qui pèse un peu moins de 127 kg et mesure près d'1m 90 debout sur ses pattes, souffre d'une rupture ligamentaire de la patte arrière gauche. Ses propriétaires, Ray et Julie Woods, de Wyberton dans le Lincolnshire, ont été obligés de mettre en attente l'opération (qui devrait leur
coûter plus de 1700 euros) le temps que le chien perde du poids. Les vétérinaires les ont prévenus qu'il risquait de ne pas bien se remettre de l'opération, voire ne jamais plus remarcher si elle avait lieu maintenant.
Suite de l'article Zygonet.com
Dernière édition par Lore le Jeu 6 Nov - 13:53, édité 1 fois

Invité- Invité
Re: Le plus grand chien d'Angleterre au régime
He ben, ça c'est moins drole, tiens bon l'ami! :0012:
C'est comme si on le connaissais maintenant.
Alors j'espere que tu pourra nous tenir au courant de son etat apres l'operation!
merci!
C'est comme si on le connaissais maintenant.
Alors j'espere que tu pourra nous tenir au courant de son etat apres l'operation!
merci!
Re: Le plus grand chien d'Angleterre au régime
Oui je pourrais me renseigner mais un chien de ce poids là... j'ai du mal à visualiser... 

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog - Actualités :: Actus à la une
Page 1 sur 1