Steam friends - steam groupe :x
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Annonces
Page 1 sur 1 • Partager •
Steam friends - steam groupe :x
Etant donner que je recevais sans cesse des invitations de groupe, tout les jours, et c'est toujours les memes, je me suis mis en profil privé.
He oui, 5 seconde pour charger la page et cliqué ignoré, faites çca 2 fois par jour = 10 seconde de perdu, comptez combien de temps on perd à l'année!
Sinon, Je me suis rendu compte que Moise a disparu de mes steam friends. J'ai été effacer?! j'espere plutot que c'est un beug.
He oui, 5 seconde pour charger la page et cliqué ignoré, faites çca 2 fois par jour = 10 seconde de perdu, comptez combien de temps on perd à l'année!
Sinon, Je me suis rendu compte que Moise a disparu de mes steam friends. J'ai été effacer?! j'espere plutot que c'est un beug.
Re: Steam friends - steam groupe :x
Tony a écrit:faites çca 2 fois par jour = 10 seconde de perdu, comptez combien de temps on perd à l'année!![]()
A vue de nez 1h par an 10x365=3650/3600
Sinon moi c'est pareil, pour l'instant je ne les ouvre même pas. Je vais essayer ta méthode, ça sera ptete moins chiant.
Au passage, tu n'aurais pas une astuce pour bloquer la pub de steam ? J'ai à chaque fois que je me connecte une fenêtre "Steam - Update News" qui s'ouvre, ça me saoule grave.
Merci d'avance :bounce:

dagostino- Nombre de messages: 245
Genre:
ben chai pas
si sa te soule grave ben va mourir alors
julie morte de rire
:music1:
julie morte de rire

MissJulie a écrit:ben chai pas
julie morte de rire
Mais tu est folle! :santa: mechante fille!
Dans steam -> parametres -> interface -> et tu decoche la case du bas 

susherone- Nombre de messages: 25
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Annonces
Page 1 sur 1